Your search results

Les activités à Megève Que faire ?

Posted by Asteriaadmin on 8 ноября, 2020
0

La ville de Megève est une petite commune très touristique et donc très active qui propose tout au long de l’année de nombreux événements internationaux et populaires. Les principaux événements, car ils sont très nombreux, sont le Jumping international, le Polo master et l’Open de danse sportive international.

Que visiter ?

La ville de Megève regorge de lieux à découvrir avec un charmant centre-ville et une magnifique place devant l’hôtel de ville. Des points de superbes points de vue sont à découvrir dans les hauteurs de la ville. Trois musées vous accueilleront aussi avec le musée de l’hermitage du calvaire, le musée de Megève et le musée du haut Val d’Arly. A noter qu’il est possible de visiter la ville à bord de calèches ou de traineaux l’hiver quand la neige est présente.

Où boire un coup ?

Envie de boire un verre ou un petit café en amis ou en famille ?  Découvrez les établissements de Megève que ce soit en centre-ville ou sur les hauteurs, de nombreux établissements vous attendent.

Où se baigner ?

Même si la ville de Megève propose un lac, celui-ci n’est pas ouvert à la baignade mais on retrouve toutefois la piscine ouverte toute l’année avec un bassin à l’extérieur pour l’été.

Où manger ?

La ville de Megève propose énormément de lieux où se restaurer avec de nombreux restaurants gastronomiques et proposant des spécialités savoyardes, ainsi qu’un restaurant chinois. Comparé à d’autres villes, Megève propose très peu d’enseigne de restauration rapide.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Compare Listings